Messages: 638 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 24 Localisation: TREBES
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Jeu 1 Avr - 23:52
Bernie a écrit:
Et bin, on se refuse rien T'as bien raison...
Belle bete en tout cas, moi j'adoreeeee
Tu l'as reçu quand ta bête? J'suis allé chez HP ce matin vers 10h, si ça se trouve on s'est croisé....
Bonne route à toi, sois prudent
Alors enfet je devait la recevoir samedi, mes le livreur a décharger tout ce qu'il avait a livrer chez HP sauf ma moto il c'est barré avec elle Puis ils l'on remise en livraison Mardi mes ils ont fait tomber une caisse dessu et casser un carrenage d'un flan Alors HP a refuser la moto et en a commander une autre qui elle est arriver Mercredi !!
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Ven 2 Avr - 0:03
Elle es magnifique ....
nonoX11 Admin
Messages: 833 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 37 Localisation: Saint CYPRIEN (66)
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Ven 2 Avr - 6:27
Pour moi c'est un gros canular. Connaissant Yoyo, il se serait fait prendre en photo dessus. Alors la bizarrement il n'y est pas, ensuite le décor ne ressemble pas (mais pas du tout) a chez lui. Allez coquinou on est le 2 Avril , tu peux le dire que tu as affabulé A dimanche avec ton Z
Dis donc jeannette TU vas chercher ta moto samedi
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Ven 2 Avr - 10:06
OK .... t un ***** ....
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Sam 3 Avr - 0:27
je confirme la R6 a yoyo est bien la,on a fait la premiere balade ensemble ce soir !!!
bombero-11 Admin
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Sam 3 Avr - 1:31
Nananananéééérrrreeee
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Sam 3 Avr - 6:06
Aller maintenant ils sont 2 a avoir des hallucinations
Trébes est bon coin pour la drogue apparemment
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Sam 3 Avr - 7:17
non je pourai te le confirmé cet aprem je vais a carca et bombero dois me rejoindre la bas en moto alors je la verai fais moi confience biz
mnk
sylvie Pilote professionnel
Messages: 416 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 38 Localisation: Armissan
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Sam 3 Avr - 9:15
minikeum a écrit:
non je pourai te le confirmé cet aprem je vais a carca et bombero dois me rejoindre la bas en moto alors je la verai fais moi confience biz
mnk
J'espère pour vous qu'il fera beau mes loulous parce que à Narbonne c'est pas joli joli!!!!! Faites gaffe les gars!
clemdu11 Responsable des Modérateurs
Messages: 370 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 25 Localisation: laure minervois
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Sam 3 Avr - 9:47
si c'est la drogue qui nous permet de voir des R6 partout,j'en prendrai tout les jours NONO comme ca je verai plus ton X11 !!!
bombero-11 Admin
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Sam 3 Avr - 12:24
clemdu11 a écrit:
si c'est la drogue qui nous permet de voir des R6 partout,j'en prendrai tout les jours NONO comme ca je verai plus ton X11 !!!
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Sam 3 Avr - 21:11
nonoX11 a écrit:
Pour moi c'est un gros canular. Connaissant Yoyo, il se serait fait prendre en photo dessus. Alors la bizarrement il n'y est pas, ensuite le décor ne ressemble pas (mais pas du tout) a chez lui. Allez coquinou on est le 2 Avril , tu peux le dire que tu as affabulé A dimanche avec ton Z
Dis donc jeannette TU vas chercher ta moto samedi
pardon mon nono .nono et moi allons chercher ma moto. merci nono tu est trop cool je t'adore
nonoX11 Admin
Messages: 833 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 37 Localisation: Saint CYPRIEN (66)
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Dim 4 Avr - 0:30
clemdu11 a écrit:
Déjà que tu a du mal a le voir mon X11. Tu n'a pas besoin de drogue, tu as du tomber dedans quand tu étais petit
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Dim 4 Avr - 16:36
pas de stress NONO j'ai eu des gros retro sur le nouveau Z !!!!
nonoX11 Admin
Sujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Dim 4 Avr - 21:08
C'est bien avec de gros rétro tu pourra te voire pleurer