eric Moderateur

Messages: 150 Date d'inscription: 25/03/2010 Age: 45 Localisation: pignan
 | Sujet: Re: Un nouveau bleu Jeu 17 Juin - 16:55 | |
| SALUT LASTICO , pas de souçi moi aussi suis pas trop présent sur le forum , (beaucoup de boulot ), mais suis toujours présent ........ a + eric  |
|
lastico debutant/confirmé

Messages: 43 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 22 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Un nouveau bleu Jeu 17 Juin - 17:31 | |
| Apparament maintenant ce serais boitier CDI ou capteur d'allumage ... La note alourdie et toujours pas de moto pour profiter du soleil ! |
|
eric Moderateur

Messages: 150 Date d'inscription: 25/03/2010 Age: 45 Localisation: pignan
 | Sujet: Re: Un nouveau bleu Jeu 17 Juin - 17:38 | |
| |
|
bombero-11 Admin

Messages: 638 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 24 Localisation: TREBES
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau bleu Sam 17 Juil - 19:07 | |
| j ai U éxactement la meme en grise... c etais superbe!!! |
|
harry cann confirmé/pilote

Messages: 180 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 45 Localisation: Le Soler 66270
 | Sujet: panne Dim 18 Juil - 19:16 | |
|  salut,j'ai eu le même probleme sur ma suzuki, apres une premiere panne sur la route,j'ai cru que c'etait l' l'essence,mais malgrés en avoir remis,impossible de demarrer  , j e l'ai amené chez moto expert,sur remorque,le mecano n'a pas pu demarer,à verifier,l'allumage,...c'est pas ça.le chef est venu,a appuyé sur le demareur electrique et ...elle demarre ( a ne rien comprendre) "je veux bien la garder mais si elle n'a rien ca va couter cher... je rentre,je roule et rien puis deux jours apres je roule encore et paf :en panne,deuxieme depannage:ca vient du boitier CDI,me dis un deuxieme mecano,je lui laisse, et trois jour apres,j'apprend que c'etait la menbrane du robinet d'essence qui etait défectueuse, une belle galère mais une grande satisfaction de la retrouver si il faut, ta panne n'etait pas celle qu'ils recherchaient |
|
lastico debutant/confirmé

Messages: 43 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 22 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Un nouveau bleu Mar 20 Juil - 15:49 | |
| Alors du coup j'ai eu un peu de nouvelles ... certaines plutôt bonnes :)
Donc en ce qui concerne ma panne, appriori ce n'était ni le capteur ni le cdi, mais mon faisceau qui était coupé à un endroit mais sur le fil du capteur (donc normalement au niveau de l'explication on serait bien) ... j'ai roulé un peu sans tomber en panne mais je suis pas convaincu donc comme je part pour 2000 Kms avec à l'occasion des vacances bah je teste ça !
La bonne nouvelle (je pense) c'est que normalement si elle marche bien je rentre avec sur montpellier dans un premier temps mais surtout j'ai obtenu un CDI à Nimes donc les occasions devraient se présenter pour à nouveau rouler ensemble ^^
Voila pour les nouvelles |
|
nonoX11 Admin

Messages: 833 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 37 Localisation: Saint CYPRIEN (66)
 | Sujet: Re: Un nouveau bleu Mar 20 Juil - 18:37 | |
| Que de bonnes nouvelles.
Je croise les doigts pour que la panne sois réparer et que pour le boulot ça fonctionne aussi
A une prochaine balade j'espère... _________________  |
|