Tout d'abord, un grand merci à toi pour ces superbes photos l'ami!
Ensuite, je tiens à vous dire à vous tous, que j'ai passé un agréable moment en votre compagnie, même si malheureusement, le temps de notre rencontre fut de courte durée!
J'espère sincèrement que le peu que j'ai eu l'occasion de vous montrer vous a plu. Dans ce coin, de nombreuses routes sont magnifiques et viroleuses à souhait, mais hélas, en une seule après-midi, le temps a joué contre nous!
Qu'à cela ne tienne! Les beaux jours sont là et les journées ensoleillées ne vont pas manquer à présent!
J'ai une pensée particulière pour Skeudis qui malheureusement n'a pas pu se joindre à nous et je souhaite sincèrement, qu'à l'avenir, j'aurais le plaisir de faire un bout de route avec lui!
Quant à Bombero et Petit lutin, j'aurais aimé discuter plus longuement avec vous et faire votre connaissance! Qu'un dommage! J'espère avoir également l'occasion de nous rencontrer plus longuement et user, comme avec Skeudis, quelque peu mes pneus.
Pour Aigle noir et Pussy cat, vous êtes également des gens charmants et je vous lève mon chapeau pour avoir eu le mérite de nous suivre! J'espère que la balade vous a plu, tout comme j'espère vous revoir parmi nous au cours d'une prochaine balade.
A tous les autres, ceux avec lesquels j'ai eu le plaisir de rouler, vous êtes formidables! J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et j'espère bien que nous n'en resterons pas là!
En conclusion, superbe journée pour ma part avec toutefois un petit bémol!
Et oui, il en faut!
Je tiens à m'excuser si dans l'organisation, il y a eu quelques ratées! Même si c'était une première pour moi, je sais, ce n'est pas une excuse!
Ce soir, là, devant mon ordinateur et avec le recul, je cerne un peu mieux mes erreurs! Comme l'on dit, c'est d'elles que l'on retire les leçons!
Donc, si vous voulez bien me pardonner mes premiers faux-pas, la prochaine sortie ne sera certainement pas parfaite non plus, mais certainement bien mieux organisée! Si vous me laissez un peu de temps, je finirais bien par y arriver!
Je ne suis pas une femme qui renonce finalement et puis surtout, je n'aime pas finir sur un "échec", même si ce n'est pas le mot juste!
A toutes et à tous, encore une fois merci de vous être joints à moi et vous dis, je le souhaite de tout coeur, à très, très bientôt sur nos jolies routes du Languedoc-Roussillon!!!!