| | Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nonoX11 Admin

Messages: 833 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 37 Localisation: Saint CYPRIEN (66)
 | Sujet: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 19:53 | |
| L'humeur a été ensoleille et joyeuse.  D'après Sylvie nous étions par ici  En gros nous étions perdu et ce malgré 4 filles qui on étudiées la carte  Bien sur les mecs ce sont moqués (les méchants)  Heureusement on a trouvé un point d'eau (pour se désaltéré bien sur)  Sylvie c'est auto-mutilé pour nous avoir perdus (si elle ne l'avait pas fait d'autres s'en serait chargé)  Une brochette de beau motards  Le sujet de la photo suivante est le tee shirt pour ceux qui penserait que le cadrage n'est pas bon  Les beaux model  Et bien sur quel bel homme  Non ce n'est pas un cavalier (pourtant c'est une bombe de cavalier qu'il a sur la tête)  Et voila sont fier destrier  Sylvie est heureuse d'avoir visité Tautavel  On a retrouvé nos belles motos  Et on a roulé sur de superbes routes jusqu'à ce retrouver au "Grand Circuit du Roussillon"  Pour enfin rentrer chacun chez soi. Enfin j'espère que tous le monde est bien rentré, moi j'ai eu de la pluie sur la fin Merci a Sylvie pour cette petite promenade presque bien organisé. _________________ 
Dernière édition par nonoX11 le Dim 2 Mai - 21:39, édité 5 fois |
|
 | |
nonoX11 Admin

Messages: 833 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 37 Localisation: Saint CYPRIEN (66)
 | Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 20:15 | |
| _________________ 
Dernière édition par nonoX11 le Dim 2 Mai - 21:35, édité 1 fois |
|
 | |
bombero-11 Admin

Messages: 638 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 24 Localisation: TREBES
 | |
 | |
mn66 Moderateur

| Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 20:50 | |
|  et des belles photos |
|
 | |
sylvie Pilote professionnel

Messages: 416 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 38 Localisation: Armissan
 | Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:01 | |
| Madré de Dios!!!! La prochaine fois que je voudrais organiser une balade, surtout ne venez pas mes loulous! Sur vingt villages, j'ai réussi à vous en faire voir quatre! Tiens, je vais d'ailleurs me tailler les veines avec une cuillère à soupe!! Ceci-dit, pour ma part, je ne regrette absolument RIEN!!!!! J'ai passé une excellente après-midi avec des gens formidables où ambiance et bonne humeur étaient de mise! A refaire donc très bientôt pour moi! Si c'est un de vous évidemment qui organisait la balade!!! Non, sincèrement, je me suis bien amusée et j'ai bien ris! Au final, la journée fut positive, au moins pour moi! Merci à vous tous mes loulous d'être tout simplement ce que vous êtes, c'est à dire : VOUS!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:04 | |
| Ah, c'est encore moi! Je tenais a remercier Nono pour ces magnifiques photos! Parce que, là aussi, si vous aviez compté sur moi.... La prochaine fois, floute ma tronche! Mamamia! Qu'une cabine! Merci encore une fois à toi pour les tofs et les vidéos! Super Compte-rendu l'ami!!!!  |
|
 | |
luccho11 debutant/confirmé

Messages: 26 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 45 Localisation: PERPIGNAN
 | Sujet: balade à Tautavel Dim 2 Mai - 21:07 | |
| Superbe balade mais il en manquai un ????? Et oui, je n'ai pas vu l'Homme de Tautavel à moins que .......... il était sur une des photos !!!!!!!!??????? Pour mettre tout le monde d'accord : La balade : c'est la promenade La ballade: c'est un style de musique au rythme plutôt mélancolique ...... ciao a tutti  |
|
 | |
nonoX11 Admin

| Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:14 | |
| |
|
 | |
Kouéky66 confirmé/pilote

Messages: 150 Date d'inscription: 13/04/2010 Age: 38 Localisation: PRADES
 | Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:19 | |
| Super les photos et les vidéos. Merci,nous avons passé un super moment en votre compagnie et de bonnes rigolades. Pour ma part , je vous remercie de m'avoir attendu, car comme je dit , je suis plutot moto balaie. Mais je ne me tracasse pas trop cela viendra petit a petit. Et pour ma moitié , il languit la fin du rodage... Et en plus ,on a eu droit à la pluie de perpi à prades, avec un gros déluge à partir de ille sur tet jusqu'à prades. Conclusion: Arrivée à la maison comme des chiens mouillés....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:25 | |
| Moi, j'ai eu droit au vent! Qu'une misère mes aïeux! J'espère que vous avez pris un bon bain ou une douche bien chaude! Manquerait plus que vous ayez chopé la crève maintenant!  |
|
 | |
clemdu11 Responsable des Modérateurs

Messages: 370 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 25 Localisation: laure minervois
 | |
 | |
minikeum pilote

Messages: 298 Date d'inscription: 30/05/2009 Age: 34 Localisation: rivesaltes
 | Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:47 | |
| coucou ca devrai etre sympa encore sympat les foto comme toujours j étais a ille et j ai pas entendu de moto lol biz a vous et a la prochaine sur la route |
|
 | |
marie66 pilote

Messages: 262 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 48 Localisation: pia
 | Sujet: tuchan tautavel ... Dim 2 Mai - 22:49 | |
| on a pas vu Cucugnan et son curé !!! mais on a bien rigolé quand même !!  c'est pas grave Sylvie on a juste loupé un embranchement c'était quand même sympa !  |
|
 | |
luccho11 debutant/confirmé

Messages: 26 Date d'inscription: 16/06/2009 Age: 45 Localisation: PERPIGNAN
 | Sujet: balade à Tautavel Lun 3 Mai - 10:35 | |
| |
|
 | |
marie66 pilote

Messages: 262 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 48 Localisation: pia
 | Sujet: tautavel!!! Lun 3 Mai - 11:16 | |
| non Luccho nous n'avons pas eus une goutte de pluie !  il faut dire aussi que pour rentrer on était pas loin ( au circuit ) pour une fois il a plu quand on était au sec !! la poisse pour les autres !!  |
|
 | |
| | Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 | |
|