Les Motards du Languedoc Roussillon

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 

Rosas le 26 et 27 juin Partie 4 - Promenade au alentour de Rosas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonoX11
Admin
Admin

MessageSujet: Rosas le 26 et 27 juin Partie 4 - Promenade au alentour de Rosas   Dim 27 Juin - 22:08

Après le réveil difficile de certains membres comme bombero et clem (malheureuse les photos on été perdu suite a une manipulation monstrueuse qui ne se reproduira plus)

Pour dimanche un promenade a été organisé par Robert sur les hauteur qui surplombe Rosas

La vue époustouflante émerveille tout le monde sauf bombero !!

Quel délicieux bambin quand même

Du point de vu on peut y voire toute la cote jusqu'à la frontière comme l'explique notre guide

Robert nous a aussi prévu des virages magnifique avec lesquelles nous nous sommes vraiment amusés.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=375&u=13906312][/url

Une promenade que je qualifierait de géniale et qui a ravi tout les membres présents.

Admin

MessageSujet: Re: Rosas le 26 et 27 juin Partie 4 - Promenade au alentour de Rosas   Dim 27 Juin - 22:20

Je tiens a remercier Robert et Sylvie pour leurs chalereux accueil dans leur grande maison, et pour nous avoir suporter a moi et clemdu11 tout au long de ce week-end.
Merci a tous ceux qui on sut repondre present pour cette sortie qui c'est derouler a merveille, avec comme d'habitude les rires qui sont toujours au rendez vous !
Un grand Merci a tous !! Et comme dirait mon papa (mog66) a bientot pour de nouvelles aventures !!! Wink Wink

Responsable des Modérateurs

MessageSujet: Re: Rosas le 26 et 27 juin Partie 4 - Promenade au alentour de Rosas   Dim 27 Juin - 22:33

je les remercie egalement pour ce super week end avec une organisation parfaite et un accueil chaleureux et propre (mdr),on a bien manger,on a bien bu,bien rigoler,et tres bien dormi (NONOX11)avec une equipe de choc !on leur dis au week end prochain robert et sylvie !!

pilote

MessageSujet: Re: Rosas le 26 et 27 juin Partie 4 - Promenade au alentour de Rosas   Lun 28 Juin - 8:54

oh oui cest vrai que recevoir 7 personnes que l'on connais pas ca fait un peu peur. un très grand merci a robert et Sylvie pour votre accueil et a toi nono pour c'est belles photos
Revenir en haut Aller en bas

Rosas le 26 et 27 juin Partie 4 - Promenade au alentour de Rosas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1